NOTRE VOLONTÉ
LA SATISFACTION DES CLIENTS
Elle est la réussite d’une écoute et d’un partenariat avec vous. Nous recherchons constamment l’amélioration des processus, afin de satisfaire aux coûts et délais, ainsi que la qualité des produits que nous voulons conformes à vos exigences. Enfin, l’implication et l’engagement de tout le personnel sont liés à cette satisfaction.

CONTRÔLE AUTOMATISÉ

  • Équipements spécifiques selon produits
  • Système de caméra automatique
  • Digital / vision/ 3D : SMARTSCOPE
  • Machine R-Tech

PROPRETÉ

  • Lavage: machine à laver Dürr avec solvant A3
  • Salle grise
  • Contrôle pollution particulaire
  • Nos résultats : < 250µm (sur demande spécifique client)

MÉTROLOGIE

Chaque produit est accompagné d’un dossier EI / PPAP (automobile) niveau 2 ou 3 selon vos exigences et conforme à l’ISO/TS 16949. Nous faisons sur les cotes critiques un suivi SPC, nous réalisons des AMDEC spécifiques, des études R&R, le tout étant consigné dans un plan de surveillance.
Nos résolutions de problème sont faites à l’aide d’un 5 P.

Chaque poste machine est équipé de moyens métrologiques nécessaires aux contrôles, nous avons également des postes « SPC » répartis dans l’atelier. Un service contrôle indépendant parfaitement équipé, notamment d’un contrôle caméra plus palpeur 3D… Nous pouvons réaliser, dans une salle spécifique, du contrôle de propreté et gravimétrie, puis définir la taille des particules.

CERTIFICATS QUALITÉ
  • ISO 9002 EN 1999
  • QS 9000 EN 2001
  • ISO/TS 16949 VERSION 2009
(Audit de renouvellement obtenu en mai 2016)

Respect des exigences REACH, RoHS et Conflict Minerals
LA QUALITÉ DES PRESTATIONS EST L'EXIGENCE ESSENTIELLE SUR LAQUELLE DEMIDEC A BÂTI SA STRATÉGIE.

La maîtrise du système de Management de la Qualité dans tous ses aspects conditionne la croissance et la pérennité de l’entreprise. Soucieuse de continuer à apporter à nos clients la meilleure satisfaction de leurs exigences.

 

POLITIQUE DE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ